Comment décorer les vitres de votre voiture ?

On est souvent à court d’idées lorsqu’il s’agit de décoration et d’ornement. On sait tous que lors des mariages, il faut décorer les voitures qui escorteront les mariés ainsi que les invités. La décoration de ces voitures n’est pas une tâche facile, elle nécessite de la créativité et un résultat impressionnant. Désormais, on a accès à d’autres idées de décoration, pourquoi ne pas se focaliser sur les vitres de la voiture ? Découvrez comment y procéder.

Un message ou une écriture au feutre

Pour cette décoration de vitre de voiture, il vous suffit de trouver un feutre blanc ou une autre couleur claire qui vous permettra d’écrire par exemple un message. Fréquemment, on écrit le nom des mariés sur la vitre arrière de la voiture avec des petites touches de décoration, par exemple un petit dessin de fleur ou des petits cœurs. Vous pouvez tout à fait faire appel à votre imagination et votre créativité. Vous pouvez écrire un message ou un verset sur votre pare-brise arrière. Cependant, ne recouvrez pas toute la vitre, car cela risquera de cacher la vue du chauffeur.

Les jolies petites fleurs

Vous pouvez orner le côté de vos vitres de voiture avec des fleurs. L’emplacement dépendra de votre choix, veillez à ne pas recouvrir les vitres en entier, car trop de style tue le style à ce qu’on dit. De plus, les fleurs sont toujours tendance lorsqu’il s’agit de décoration pour mariage, elles ne sont pas seulement réservées au bouquet de la mariée, mais aussi pour la décoration des voitures. Vous pouvez choisir le type de fleur selon la couleur dominante lors de l’événement. Vous pouvez accrocher des fleurs de champs en bas de la vitre arrière de votre voiture.

Une touche très mignonne : les nœuds de tulle

À part les fleurs, les nœuds aussi sont présents pour la décoration. Pour la décoration de mariage, le tulle est le plus utilisé par les mariés grâce à sa matière transparente qui éveille la créativité pour une décoration. Pourquoi ne pas choisir des nœuds en tulle pour décorer la vitre de voiture ? Cependant, ces nœuds ne peuvent être placés qu’à la vitre arrière de la voiture pour ne pas gâcher la vue du chauffeur. Vous pouvez l’attacher sur l’essuie-glace de votre pare-brise arrière. Vous pouvez ajouter quelques fleurs avec le nœud pour plus de charme, mais n’en faites pas trop. Le nœud en tulle donnera un aspect mignon à votre voiture lorsque vous l’attacherez.

Comment customiser une voiture tout en rose ?
Tuning : comment changer le pot pour plus de style ?